© Le croque l'autre
(jeu original)

Il consiste à ramasser plus de points que l'adversaire en parcourant un circuit semé de jetons aux valeurs apparentes ou cachées.
Vous êtes matérialisé par un cercle rouge qui s'anime quand c'est votre tour. Le cercle de l'ordinateur est bleu : .

Pour jouer, cliquez sur une figure jaune (triface, tetraface ou dé) qui se met à tourner de façon aléatoire. Vous avancez alors d'autant de cases qu'indique votre "dé" et vous récoltez les points indiqués. Arriver sur une fleur lance un tirage au sort qui vous donne un gain aléatoire de 0 à 18.
Arriver sur la place occupée par l'autre permet de prendre LA MOITIE DE SES POINTS ! (arrondie au nombre entier inférieur s'il est besoin.)

Pour gagner, il faut avoir plus de points que l'autre au moment où l'un des deux arrive au bout du parcours (drapeau rouge).


Ce jeu à été conçu et réalisé par Daniel Déjardin (webmestre de ce site). Les droits de reproduction et d'adaptation sous quelque forme que ce soit doivent être demandés par l'intermédiaire de la page Contact.
© Croque l'autre
0
0
0
0
Record :
0
Record :
0
Cliquez sur Jouer pour lancer le jeu.