Le 6-4-2

Il s'agit de faire un meilleur score que l'adversaire (ici l'ordinateur) avec quatre dés.

1.Cliquer sur Jouer puis choisir le nombre de points minimum à faire : 50, 150, 300, 642 points en cochant le bouton correspondant.
2. Le programme décide par un tirage au sort transparent celui qui commence.
3. Le joueur, comme l'ordinateur, dispose à son choix de un, deux ou trois lancers de tout ou partie de ses dés. (On n'est pas obligé de se limiter au nombre de lancers de l'adversaire.)
Cliquer sur les dés à conserver. Ils changent alors de couleur. Un nouveau clic sur un dé sélectionné le désélectionne.
4. Le score obtenu se compose de la valeur faciale des dés, augmentée d'un éventuel bonus. Voir sous le      en haut à gauche le tableau des bonus.
Celui qui réussit le meilleur score marque ses points, augmentés de ceux de l'adversaire (qui ne marque rien !)

Ce jeu -original et inédit- à été conçu et réalisé par Daniel Déjardin (webmestre de ce site). Les droits de reproduction et d'adaptation sous quelque forme que ce soit doivent être demandés par l'intermédiaire de la page Contact.
© Le 6-4-2
Cliquez sur Jouer.
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