Dans le mille.
Il s'agit d'arriver le premier à 1000 (minimum) en additionnant des points obtenus en réalisant diverses combinaisons avec 3 dés.
Quand vient votre tour, vous disposez de 3 tentatives avec possibilité de relancer 1 ou 2 dés pour réaliser un score spécial
et obtenir le droit de rejouer immédiatement.
Après votre premier lancer, vous pouvez prendre
ou cocher obligatoirement au moins un dé (que vous pouvez changer ensuite) et relancer.
Pour sélectionner ou désélectionner un dé, cliquez dessus.
Les scores spéciaux sont les suivants :
666 rapporte 200
555 donne 150
Un autre brelan (ex : 222) vous accorde 100
La tierce majeure (654) octroie 60
Deux six valent 50
Une tierce mineure (ex : 432) récolte 40
Un 6 dans le jeu mérite 30
Nénette (ici 211) engrange 20
Toute autre combinaison compte le total des 3 dés mais perd la main : cela s'appelle "Faire Minable".
Pour agrandir ou amenuiser l'image, maintenez appuyée la touche Contrôle (Ctrl) de votre clavier et actionnez la molette de votre souris (ou faites Contrôle + ou Contrôle - ).Pour jouer en plein écran, presser la touche F11 (même touche pour quitter le plein écran)